Accueil / Renault est à Roland-Garros pour au moins 5 ans

Renault est à Roland-Garros pour au moins 5 ans

Le saviez vous ? Renault est devenu le partenaire Premium de Roland-Garros en tant que fournisseur de mobilité électrique.

Le constructeur Renault à mis à disposition de la quinzaine de la Porte d’Auteuil une flotte de cent Megane E-Tech électriques.

renault Megane e-tech
La nouvelle Renault Megane E-Tech

 

A l’occasion du tournoi de Roland-Garros qui a lieu du 16 mai au 5 juin prochain, une nouvelle histoire commence et va se développer entre le tournoi Grand Chelem parisien et la marque Renault qui devient partenaire Premium du tournoi.

À partir de l’édition 2022 et pour une durée initiale de 5 ans, Renault devient le Partenaire Premium de Roland-Garros, l’un des événements sportifs les plus prestigieux au monde.

Et avec une large flotte mise à disposition.

Pour Roland-Garros, une flotte de 100 voitures électriques.

Roland-Garros et Renault partagent la même volonté de s’inscrire dans une démarche toujours plus responsable. La mobilité durable constitue un véritable enjeu pour les deux marques. Renault accélère sa transformation avec l’objectif de devenir une marque 100% électrique en Europe d’ici 2030.

Cet engagement en faveur de la mobilité durable se retrouve clairement dans la mis à dispsoition d’une flotte de 160 véhicules dont 100 Megane E-Tech, la dernière née de la firme au losange.

Renault sur les filets de Roland-Garros, une première !

Court de tennis de Roland-Garros avec filet marqué Renault
Court de tennis de Roland-Garros avec filet marqué Renault

Vous pourrez voir le logo au losange de Renault marqués sur les filets des principaux courts des installations de la Porte d’Auteuil. Qui sont le court central (Philippe Chatrier), le très récent Suzanne Lenglen, le court Simonne Mathieu, et les courts N° 7 et N°14.

Si vous êtes passionnés de tennis et appréciés les nouvelles technologies qui préservent l’environnement, rendez-vous à Roland-Garros pour y découvrir les gammes les plus récentes de Renault.

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer