
Ce week-end, Jean Charles Cagnoncle, Directeur Général Renault chez GGP Auto, et Laurent Collette ont une nouvelle fois repoussé leurs limites en franchissant la ligne d’arrivée du Marathon de Gand. 42,2km d’efforts, de persévérance, de doutes… et parfois de vent de face
Comme dans le sport, chez GGP Auto, nous savons que chaque challenge est une occasion de se dépasser. Fixer des objectifs ambitieux, affronter les obstacles, garder le cap malgré les difficultés et aller au bout de nos engagements : voilà ce qui nous anime au quotidien, aussi bien sur la route que dans notre activité professionnelle.
Le Marathon de Gand s’ajoute ainsi une longue liste de défis relevés avec brio : Ascension du Mont Blanc, Marathon des Sables, et maintenant cette épreuve exigeante sur le bitume belge. Et ce n’est pas fini ! Chez GGP Auto, nous croyons à la force du collectif et à l’esprit du dépassement.
Alors une question se pose : quelle sera la prochaine destination où flottera fièrement le drapeau GGP Auto ? Et surtout … qui relèvera le prochain défi ?
Félicitations à nos finishers et à tout ceux qui, chaque jour, repoussent leur limites 👏