GGP AUTO , Groupe leader distribuant les marques Renault, Dacia, Alpine, Ford, Hyundai, Jaguar-Land Rover dans des Concessions situées dans les départements du Nord, du Pas-de-Calais, du Vaucluse, du Gard et de l’Hérault recherche pour renforcer son équipe Siège basé à Lille-Hellemmes (59260):
1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)
Missions
Rattaché au Responsable Qualité du Groupe, vous assurerez différentes tâches administratives dont la création et le suivi d’outils de pilotage d’indicateurs en lien avec les activités commerciales, après-vente, qualité-satisfaction client et distribution-réassort de stock, l’élaboration de comptes-rendus de réunion ou encore la gestion de réclamations clients en lien avec les différents sites.
Profil
- Vous avez une formation et une première expérience qui vous ont amené à travailler avec aisance sur Excel et les outils bureautiques de la suite Office.
- Vous avez démontré votre sens du travail en équipe, votre organisation et votre rigueur dans le suivi de dossiers.
- Vous appréciez de travailler auprès de Cadres décideurs.
- Vous recherchez un poste polyvalent évolutif.
Conditions de travail
- Contrat CDI sur une base de 35h/ semaine.
La rémunération sera à définir selon votre profil et tiendra compte de votre expérience et pourra être évolutive.
Programmation
- Travail en journée
Formation
- BAC +2 (BTS, DUT, DEUG)
- Excel avancé (Tableau croisé dynamique, Power Query,…)
Expérience
- Assistanat administratif : 2 ans
- Outils bureautiques : 2 ans
- Permis / certificat : Permis B (Impératif)
- Lieu du poste : En présentiel (quelques déplacements professionnels possibles)
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature à [email protected] (Lettre de motivation + CV)